Décidément rien ne va plus pour « Rob Ford » le maire de Toronto. Ce dernier, qui avait avoué sa dépendance à la drogue et l’alcool, a été encore une fois filmé dans un état d’ébriété dans un fast food. Mardi soir, le maire déchu de ses pouvoirs depuis novembre dernier, s’est présenté ivre dans un restaurant et a commencé à proférer des propos et des insultes envers le chef de police présent sur place.
La vidéo a été diffusée sur la toile et pour plusieurs de ses adversaires, elle reste une preuve évidente de sa dépendance. En visionnant la vidéo, Rob Ford se lâche et commence même à parler au chef de police avec un accent jamaïcain tout en l’insultant. Après cette nuit bien agitée, Rob Ford a avoué avoir « un peu bu » sans plus et en abordant son accent jamaïcain, le maire de Toronto a déclaré qu’il avait l’habitude d’avoir cet accent avec plusieurs de ses amis, donc cela ne le choque absolument pas.
Pour Paula Fletcher, conseillère municipale, cette vidéo est une preuve suffisante pour montrer encore une fois que Rob Ford à un grand problème avec l’alcool et la drogue. Elle a déclaré sur la chaîne CBC qu’elle avait déjà attiré l’attention sur la dépendance de Ford et avec cette vidéo cela se confirme.