Dimanche, la mairesse de La Prairie Lucie F. Roussel a perdu la vie après avoir été piquée par plusieurs guêpes. Selon les premières informations, Mme Roussel, qui était au sein de son chalet de Stratford et qui faisait du jardinage, a malheureusement marché sur un nid de guêpes. Elle a été piquée à plusieurs reprises aux jambes.
Même si elle ne présentait aucune allergie aux piqûres de guêpes et malgré l’administration de l’Épipen, Lucie F. Roussel, 51 ans, n’a pas répondu positivement au traitement et a été transférée d’urgence vers l’hôpital de Thetford Mines où son décès a été constaté. Elle aurait succombé à une intoxication suite au venin de la dizaine de guêpes qui l’ont attaquée. L’annonce de son décès a été un énorme choc pour sa famille, ses amis et ses collègues.
D’ailleurs, Jean Bergeron, directeur général de la municipalité, a exprimé sa grande tristesse et son choc face à cette perte tragique et brusque. Il a déclaré que Mme Roussel était une femme très engagée et intègre, une grande dame, avec qui, il a collaboré pendant plusieurs années. Selon des informations de la Presse Canadienne
Jean Baptiste