Samedi, vers les alentours de 18h, le chanteur et auteur-compositeur-interprète, Claude Dubois, a été arrêté par la police à Québec pour avoir conduit son véhicule sous l’emprise de l’alcool. Le chanteur a été interpellé devant un restaurant et il était en compagnie de deux enfants.
Les faits ont été confirmés par Claude Dubois lui même lors de son passage dans l’émission « Salut, Bonjour weekend » sur le réseau de TVA. Il a déclaré qu’après avoir consommé un verre de vin, il a décidé de se rendre dans un restaurant à quelques pas seulement du Château Bonne Entente où il séjournait.
A son arrivée, il a été surpris de voir trois voitures de police débarquer. Il a subi un alcootest et son taux d’alcoolémie était élevé, chose qui ne lui permettait pas de prendre le volant. Il a été conduit au poste de police avec les deux enfants avant d’être relâché quelques minutes plus tard. Il devrait comparaitre devant le palais de justice de Québec en octobre prochain. Selon des informations de l’agence QMI
Marie Catherine