Les faits se sont déroulés ce dimanche peu avant 11h du matin au 295 rue St-Mathias au coin de la rue Carillon. Les agents du Service de police de la Ville de Québec ont été appelés pour une agression. Dépêchés sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme, dans la quarantaine, présentant des blessures au niveau du thorax.
La victime, qui a été poignardée, a été prise en charge par les ambulanciers avant d’être transférée vers le centre hospitalier. Sa vie est hors danger. Son agresseur, un homme de 47 ans, qui se trouvait toujours sur les lieux, s’était barricadé au niveau de la demeure se situant sur la rue St-Mathias. L’intervention a nécessité le déploiement d’une vingtaine de policiers. Après plusieurs heures de négociations sans résultat, le Groupe tactique d’intervention de la police de Québec a été sollicité.
Après l’intervention de ce dernier, le suspect a été interpellé et il présentait des blessures mineures, chose qui avait nécessité son transfert via ambulance au centre hospitalier. Selon les premières informations du SPVQ, les deux personnes se connaissent et pour comprendre les circonstances et les causes de cette agression, une enquête a été ouverte. Dés que les médecins le permettront, les deux hommes seraient interrogés. Selon des informations de l’agence QMI.
Jean Baptiste