Les trois personnes prises par les caméras de surveillance du magasin Walmart ne sont pas Erin Gray et ses deux enfants, signalés portés disparus depuis dimanche dernier à Châteauguay. Les espoirs de la mère d’Erin et de ses deux sœurs viennent de s’effondrer et les recherches viennent de revenir à la case départ, selon des informations de la Presse Canadienne.
Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, Erin Gray, sa fille de 11 ans et son fils de 5 ans ont disparu depuis dimanche dernier et n’ont donné aucune nouvelle à leurs proches. Pour la famille d’Erin Gray, la jeune mère les avertissait tout le temps de ses déplacements ou encore lors de ses sorties. Pour elle, partir sans prévenir n’est pas de ses habitudes. Les sœurs de la disparue avaient confirmé l’identité des trois personnes repérées dans le magasin Walmart à Gatineau après avoir visionné les vidéos des caméras de surveillance, mais après une information obtenue par la police de Châteauguay, il s’est avéré que les personnes aperçues ne sont pas celles recherchées.
La famille d’Erin Gray et les pères des deux enfants restent dans le désespoir total, mais pour les services de police de Châteauguay, cette fausse piste ne fera que renforcer les recherches et les investigations. Ils appellent d’ailleurs les citoyens à les avertir s’ils aperçoivent la mère et ses enfants et donnent la description de son véhicule une Buick Century 2011 de couleur or, selon la même source.
Joseph Marie