Dale Weise vient de signer pour deux nouvelles saisons avec le Canadien de Montréal pour un montant de deux millions de dollars. Son parcours au sein du Canadien a été des plus réussis, chose qui a poussé la direction de l’équipe à le solliciter pour deux nouvelles saisons.
L’attaquant de 25 ans, acquis des Canucks de Vancouver en retour du défenseur Raphael Diaz en février dernier a réussi de donner une bonne impression aux responsables Montréalais qui ont décidé de continuer avec lui. En 16 matchs éliminatoires, il a réussi à obtenir trois buts et quatre passes. Au cours de la saison régulière aux côtés des Canadiens, il a réussi à totaliser trois buts et une aide en 17 rencontres.
Malheureusement pour le jeune homme, lors du match contre les Rangers de New York comptant pour le cinquième match de la finale de l’Est, il a été blessé à la tête suite à un coup donnée par John Moore. Les médecins lui avaient diagnostiqué une commotion cérébrale. Pour Marc Bergevin, directeur général du Canadien de Montréal, Weise est un combattant plein de motivation et très rigoureux. Sa contribution au sein de l’équipe a été un succès d’où sa sollicitation pour deux autres saisons. Selon des informations de la Presse Canadienne
François Xavier