Trois femmes ont été poignardées dans une maison au sud-est de Calgary. Deux des trois victimes sont malheureusement décédées suite à leurs graves blessures quant à la troisième personne, elle a été prise en charge par les secours et ses jours ne sont plus en danger. Selon des informations de l’agence QMI, dimanche vers les alentours de 18h30, les policiers ont été appelés pour une urgence au niveau de Penbrooke.
Arrivés sur les lieux, ils ont découvert un premier corps inerte d’une première femme, qui avait réussi à donner l’alerte en sortant de la résidence. Cette dernière, qui avait perdu énormément de sang, avait été prise en charge par une voisine qui avait essayé de lui porter secours, mais vu la gravité des coups, elle s’est éteinte dans ses bras.
En entrant dans la résidence, les policiers ont découvert deux autres femmes, victimes de coups de couteau. Elles ont été transportées à l’hôpital où le décès de l’une d’elles a été enregistré à cause de ses graves blessures. Un homme a été interpellé alors qu’il essayait de fuir les lieux du drame, selon la même source. Les causes et les conséquences de cette tuerie n’ont pas encore été révélées et l’homme soupçonné dans cette effroyable affaire sera entendu par les enquêteurs.
Joseph Marie