Dans la nuit de lundi à mardi, une fête d’étudiants, qui se déroulait dans une maison à Calgary, a pris une tournure des plus dramatiques. Cinq jeunes étudiants dans la vingtaine ont trouvé la mort après avoir été poignardés à mort.
Après une soirée, qui a réuni une vingtaine d’amis, et peu après 1h du matin, les policiers ont été appelés d’urgence pour des personnes retrouvées poignardées. Dépêchés sur place, les agents de police et les secouristes ont constaté le décès de trois des cinq personnes blessées. Les deux autres étudiants, qui se trouvaient dans un état critique, ont été immédiatement transportés à l’hôpital où malheureusement leur décès a été constaté suite à leur grave blessure.
Le suspect, qui avait pris la fuite, a été poursuivi par les agents de police ainsi que des agents de l’escouade canine qui ont réussi à l’appréhender. Il a été transporté à l’hôpital pour être pris en charge pour des morsures de chien. Aucune information n’a été diffusée pour l’heure concernant les causes de cette tuerie, mais cette démence a couté la vie à quatre jeunes hommes et une jeune étudiante. Selon la Presse Canadienne.
Jean Baptiste
Video