Ce matin, l’Équipe d’enquêtes régionales (EER) de Drummondville de la SQ a réussi à interpeller une dizaine de personnes impliquées dans le trafic de drogues et de vol de voitures. La descente s’est déroulée à Victoriaville et les personnes arrêtées sont impliquées dans la production et la vente de cannabis et de haschisch.
Les suspects devraient répondre à plusieurs chefs d’accusation dont la production et le trafic de produits stupéfiants. Plusieurs perquisitions ont été effectuées, démarche qui a nécessité l’intervention de plusieurs policiers dont ceux de la GRC, selon l’agence QMI
Cette descente vient en appui à la première opération policière, baptisée Macramé, qui s’était déroulée en mars dernier dans plusieurs municipalités dont Victoriaville, Bécancour, Trois-Rivières, Warwick, Sainte-Clotilde- de-Horton et Tingwick et dont les détails avaient été diffusés dans un précédent billet. La SQ avait réussi à arrêter une vingtaine de personnes impliquées dans la vente de produits stupéfiants dont la marijuana et la cocaïne.
François Xavier