Tous les moyens étaient bons et envisageables pour se débarrasser de son conjoint. Une Argentine, âgée d’une trentaine d’années, a commandité, pour des raisons encore inconnues, le meurtre de son mari et en contre partie, elle a promis au tueur une télévision LCD et un caméscope. Le drame s’est déroulé jeudi lorsque la victime, 41 ans, a été poignardé par un couteau en pleine rue lorsqu’il se dirigeait vers son travail.
Après la fuite de l’agresseur, Claudio Edelmiro Brizuela a pu se relever malgré sa blessure très sérieuse et a réussi à marcher jusqu’au poste de police le plus proche, d’après des informations relayées par le Parisien.
Dans l’attente des secouristes, la victime a pu donner la description détaillée de son agresseur et après des recherches très actives de la police, l’homme a été repéré en compagnie d’une femme devant une maison. Interpellé, l’agresseur a réussi à prendre la fuite avant d’être arrêté quelques minutes plus tard.
En procédant à son interrogatoire, l’homme a avoué les faits et la femme, repérée avec lui quelques minutes avant son arrestation, n’était autre que l’épouse de la victime. Brizuela a été victime d’une blessure très profonde et il est toujours dans un état critique, selon la même source.
Joseph Marie