Après plusieurs mois de cavale, Philippe Steele-Morin, qui est le premier suspect dans le meurtre de la jeune Tricia Boisvert, a été appréhendé à Gatineau. L’homme a été arrêté par la police locale qui avait étroitement collaboré avec les agents d’Ottawa suite au mandat d’arrêt lancé contre lui.
Il était activement recherché depuis le 24 janvier dernier, date où le corps de la jeune femme avait été retrouvé quelques jours après l’annonce de sa disparition.
Aujourd’hui, Philippe Steele-Morin, 30 ans, comparaitra devant le Palais de Justice de Montréal pour répondre de ses actes et pour comprendre les circonstances et les causes du meurtre de son amie. Selon des informations de l’agence QMI.
Rappel des faits
Comme nous vous l’annoncions dans un précédent billet, Tricia Boisvert, 36 ans, avait disparu de son domicile à Montréal le 17 janvier dernier. Après les premières investigations de la police, son enlèvement avait été constaté. Une semaine plus tard, son corps sans vie a été retrouvé à quelques kilomètres de l’ouest Gatineau. Parmi les hypothèses retenues par la police est que la jeune femme a été assassinée au sein de son domicile à Montréal puis transportée en Outaouais par son agresseur.
Marie Catherine