La Faculté Irish Pub de Drummondville devait accueillir dimanche soir l’humoriste Gab Roy, mais à quelques heures seulement du Show, l’établissement s’est rétracté en annonçant l’annulation de la présentation sur sa page Facebook. Les causes de cette annulation reviennent à l’affaire judiciaire dont Gab Roy est cité. Il avait proféré des propos à caractère sexuel à l’encontre de la jeune actrice Mariloup Wolfe en octobre dernier.
Cette dernière a décidé la semaine dernière de saisir la justice et demander des dommages et intérêts de 300 000 dollars pour atteinte à sa dignité et son image. Les responsables du Bar ont tenu à clarifier les choses en annonçant qu’ils ne voudraient pas être liés à ce genre de litige d’où la décision de se rétracter.
La réponse de l’humoriste ne s’est pas faite attendre et a également répondu via réseaux sociaux qu’il était prêt à louer une autre salle à ses propres frais pour assurer ses engagements auprès de ses adeptes. Quelques minutes plus tard, le verdict tomba. Aucune salle n’était prête à suivre le pas d’où les excuses présentées aux fans. Il a promis qu’il serait bientôt de retour à Drummondville pour rattraper le coup.
Marie Catherine