L’ancien patron de Quebecor, Pierre Karl Péladeau, a décidé de sauter le pas dans le monde politique en se présentant aux élections pour porter les couleurs du Parti Québécois. Très confiant, M. Péladeau, sera candidat dans la circonscription de Saint-Jérôme, dans les Laurentides. Lors d’une conférence de presse pour confirmer sa candidature, Pierre Karl Péladeau a déclaré qu’il avait choisi la circonscription de Saint-Jérôme car il se sentait comme chez lui vu qu’il avait grandi dans la région, selon des informations de l’agence QMI.
Cette annonce a été une grande surprise pour plusieurs personnalités politiques de la place, car il avait assuré, lors de précédentes sorties médiatiques, qu’il n’allait pas faire partie de ces élections pour des raisons personnelles. Aujourd’hui, et après avoir démissionné de ses fonctions de dirigeant de Québecor, il se dit prêt à militer aux côtés du PQ pour un meilleur avenir pour le Québec. Son but premier est de faire du Québec un pays à part entière car pour lui, le Québec a les compétences nécessaires et le savoir-faire pour réussir, selon la même source.
Il a tenu à mettre les choses au point concernant sa décision de se présenter aux élections en déclarant que son choix a été murement réfléchi surtout après l’apaisement de sa séparation avec Julie Snyder. Il a ajouté qu’il n’avait pris sa décision que très récemment. Il assure qu’il n’a reçu aucune promesse en retour pour sa candidature aux côtés du PQ et que c’était un choix personnel, selon la même source.
Marie Archange
Aujourd’hui j’ai décidé de débrancher
1er Mon téléphone
2e Mon service internet
3e Mon câble
Je change pour un compétiteur , je ne veux pas faire a faire avec un menteur qui dit qu’il ne se présente pas
Je recommande a ceux qui comme moi n’accepte pas de se faire floué d’annuler leurs entente avec videotron
QUAND JE REVIENS AU PAYS, JE ME DÉBRANCHE DE VIDÉOTRON.
DE PLUS, JE VAIS OBTENIR DES SPÉCIAUX NOUVEAUX CLIENTS DES COMPÉTITEURS.
ASSEZ C’EST ASSEZ AVEC CE BULLSHITER DE PARVENU.
PLUS CAPABLE DE LE SENTIR.
JULIE A COMPRIS AVANT TOUT LE MONDE.
COMME DISAIT YVON DESCHAMPS.
TITE MAIS PAS FOLLE LA JULIE.
BONJOUR
GÉGÉ