Jeudi soir, les agents du Service de police de Sherbrooke ont pu faire une saisie des plus incroyables vu qu’ils ont réussi, grâce à une information de la Sûreté du Québec, à mettre la main sur 90 armes à feu. Les agents de la Sécurité du Québec avaient reçu une information d’une personne anonyme qui les avertissait de la présence d’armes à feu chez une personne habitant dans le secteur nord de Sherbrooke.
Après investigations, les policiers de Sherbrooke ont décidé d’intervenir et ils ont pu découvrir 90 armes à feu qui étaient entreposées n’importe comment et sans aucune sécurité. Les armes n’étaient même pas déposées dans une salle verrouillée. Après vérification, il a été constaté par les agents que plus d’une cinquantaine d’armes n’étaient pas enregistrées dans le registre canadien.
Le propriétaire des armes, un homme de 54 ans, a été interpellé et son identité est restée confidentielle. Il pourrait répondre à plusieurs accusations dont négligence de l’entreposage et non enregistrement des armes. Selon des informations de l’Agence QMI.
Joseph Marie