De nos jours, les gens et surtout les plus jeunes sont de plus en plus accros à leurs Smartphones même qu’ils s’endorment avec. Malheureusement, l’idée de mettre son portable sous l’oreiller reste une très mauvaise idée et c’est la mésaventure qu’a vécu une jeune Texane, Ariel Tolfree, âgée de 13 ans.
Pour ne rater aucun message ou mail, la jeune adolescente met tout le temps son portable sous l’oreiller. Un soir, elle est réveillée par une odeur de brûlé, lorsqu’elle se réveille, elle trouve son portable, un Samsung Galaxy S4 en train de brûler sous son oreiller. Elle a pu éviter le pire car tout avait brûlé sous sa tête : les draps, le matelas ainsi que l’oreiller.
Samsung, ayant repris le portable pour comprendre les causes de cet incident, a relevé que la batterie que comportait le S4 n’était pas une batterie d’origine, mais plutôt de remplacement et c’est ce qui pourrait expliquer la surchauffe de l’appareil. Samsung fera passer d’autres analyses plus approfondies sur cet appareil afin d’affirmer cette thèse. Le géant de l’électronique a proposé à la jeune adolescente de lui remplacer son téléphone ainsi que tout ce qui a été brûlé. Selon des informations du Daily Mail.
Joseph Marie